mardi 17 juin 2008

Joe 31: Caféine


7 commentaires:

OJS a dit…

Je crois qu'il me reste du café..OJS

Unknown a dit…

Super Joe la mouche ! Je ne connaissais pas mais je le trouve très sympa ! Tu ne pourrais pas lui faire rencontrer le chat de GELUCK ?

Christophe G le frère de JG !

Anonyme a dit…

les effets du café sont .... EXCELLENTS :o)

Anonyme a dit…

Voilà ... j'ai fait le tour ...
J'espère retrouver les nouvelles aventures de JOE prochainement ... Pour me trouver, rien de plus simple: je suis correspondante pour l'UNION et je bosse avec JG
A BIENTÔT

Francky 01 a dit…

Excellent ton strip "Joe la mouche" et ses aventures.
Je découvre et, très grand amateur de b.d divers et variées, j'adooooore !!!!!!!
Salut à toi et à Joe la mouche.

Anonyme a dit…

Salut, c'est Korri qui m'a donné ton adresse. Je suis Bebb et j'ai crée un blog qui a la même source d'inspiration que toi, les mouches et tout ce qui en découle.
Je trouve tes mouches trés sympa ainsi que ton humour,qui sait peut-être que tes insectes et les miens se rencontrerons?
Voici l'adrese de mon blog(tu y trouvera mon mail).
http://lesmouches.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Merciiiiiiii pour la dédi sur un coin de table , faudra patienter une paire de semaines avant de voir ta dédi sur mon bleurg ( j'ai beaucoup beaucoup de retard ) , mais elle y sera ...
Je te tiens au jus .. a ++
Korri